10/03/2008 Premier bilan du séminaire

Premier bilan du séminaire "Soutien moral aux parents "autour" du dignostic de handicap de leur enfant" du samedi 8 mars 2008.

LOGO-DEFcoul-web

Depuis 48h., je ne trouve pas les mots pour vous exprimer le bilan de cette belle et intense journée.
Pour ceux qui n’étaient pas présents à ce séminaire, je voudrais vous partager les applaudissements que la salle (300 personnes) a repris en rythme en fin de journée. Si je prends ma part dans cette reconnaissance des participants à cette journée, une autre part revient sans nul doute à l'ensemble de l'équipe (une cinquantaine de personnes : des "membres du bureau" aux orateurs, des volontaires aux personnes qui ont organisé cette journée). Merci pour l'engagement - depuis des mois pour certains-, pour le professionnalisme des interventions, pour le travail intense durant cette journée et la bonne humeur de tous.
Sans nul doute, cette journée fut une grande réussite.
Merci.

Si “l’essai” est marqué, le match n’est pas fini. Pour que ce séminaire porte ses fruits, se profile maintenant les groupes de travail.

Vous trouverez ci-dessous les premiers documents (en pdf) mis à votre disposition :
-Les témoignages lus durant la journée de séminaire.
-Le texte fondateur de ce chantier de la Fondation Lou.
-Le dossier remis aux participants au séminaire.
-L'évaluation de la journée par les participants.